Rencontre avec son AURA – par VIBRATION7

Publié: 2 novembre 2015 dans Communication avec SOI

Bonjour mes amis,

Vous avez pu remarquer que je parle essentiellement d’énergies dans mes propos… L’aura en est une belle illustration à notre échelle  humaine.

Tout est énergie !  Nous y compris…

Ne vous est-il pas déjà arrivé de « prendre le jus » en disant bonjour à quelqu’un ?

Ces énergies  peuvent rarement être vues par nos simples yeux humains,  comme toutes les autres énergies qui nous entourent d’ailleurs !  Pour percevoir cette énergie de haute fréquence il faut soi même vibrer en phase avec elle.

Seules certaines personnes sont capables de les voir, des personnes avec des capacités psychiques différentes, comme peuvent l’être certains voyants ou médiums, savants …  dans d’autres domaines… Le monde est infini et chacun d’entre nous est unique, parce que chacun de nous porte  en lui-même une étincelle de l’infini. C’est la raison pour laquelle tout le monde ne voit pas la même chose (comme il ne comprend pas toujours la même chose devant un même problème d’ailleurs ! Vous avez du le remarquer … Et bien voir nos Auras ne fait pas exception à la règle.).

L’Aura est colorée et en relation directe avec ce que nos corps dégagent… Comme tout est énergie, une Aura change sans cesse en fonction de nos pensées, de nos humeurs, de notre état d’esprit, de notre fatigue… etc.

Mais toujours avec sa dominante de base qui est attachée à notre être, comme un  reflet de ce que nous sommes intrinsèquement… Je considère l’Aura comme le miroir énergétique de notre être.

Pour celles et ceux qui peuvent les voir, ils nous diront  qu’autour de nous, existe un festival de couleurs  toujours en mouvement.

De « quelles couleurs » sommes-nous ?   Ou aimerions nous être ….

L es couleurs dites « chaudes » : Le rouge, le orange et le jaune

Les couleurs dites « froides » : Le bleu, l’indigo,  le violet, le mauve

Et la couleur dite mixte : Le vert (association du bleu et du jaune)

Le noir et le gris peuvent également être présents dans nos auras en cas de pensées sombres par exemple ou encore en cas  de maladie. Le noir et le gris sont une perturbation énergétique sur  laquelle nous pouvons intervenir par un travail sur soi-même.

Le blanc quand à lui, toujours symbole de pureté ne peut apparaitre que lorsque nos couleurs de vie se fondent en lui…

Les couleurs dites  « chaudes » sont bénéfiques lorsqu’elles sont vives et claires. C’est un signe de vitalité.

Quand aux couleurs dites « froides », elles indiquent une force plus passive émanant de la réflexion. Plus ces couleurs sont claires, plus vous êtes apaisés.

Seriez-vous prêt (e) à travailler sur cette vibration ?

Pensez-vous qu’elle puisse vous aider dans votre chemin de vie ?

Les chemins sont si nombreux pour arriver à la paix intérieure que je ne prétendrai pas vous donner « le » chemin. Parce que ce chemin vous appartient, à vous et à vous seul. Je peux simplement tenter de vous aider à entrevoir vos possibilités…

Par contre, la base de travail sera toujours une introspection de nous-mêmes. Nous pouvons TOUT à partir du moment où nous estimons que c’est essentiel pour nous. Et si quelqu’un vous dit l’inverse, laissez le croire en ses propres limitations. Vous, vous voulez aller plus loin pour comprendre la richesse du souffle de la vie ?

Alors, vous pouvez-essayer de travailler pour en apercevoir ses couleurs …

Installez-vous régulièrement dans un endroit éclairé par une belle et douce lumière naturelle.

Recherchez un fond blanc uniforme dans cet espace. Si vous n’en disposez pas utilisez un drap blanc bien tendu.

Entrez en méditation, détente, relaxation ou en concentration intense (comme il vous plaira) en fixant cette base blanche. Faites le vide en vous.

Entraînez-vous régulièrement. Si vous n’arrivez pas immédiatement  à voir les auras de la vie qui vous entoure, vous aurez au moins bénéficié de cette précieuse rencontre régulière avec vous-même.

Et puis un jour … Peut être que …

En tout état de cause, rappelez-vous que chaque initiation que vous tenterez pour vous même nourrira votre moi profond des plus belles vibrations.

Bien à vous mes amis

@ Très bientôt

Evelyne

VIBRATION7.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s