Numérologie : le 4


le 

chiffre_25

 

Mots clés sont « Travail » et « rigueur » 

(STABILITE – NORMALITE – ROUTINE DE VIE)

C’est le chiffre fortement connecté à l’élément « Terre » duquel il puise sa force et son sens inné des réalités. Le natif peut être considéré comme la pierre angulaire de notre société tant il fait preuve de dévouement, de sens éthique et de recherche permanente de l’excellence.

Les Natifs ayant le chiffre 4 en chemin de vie sont généralement les personnes les plus dignes de confiance et ayant le plus les pieds sur terre. Ils ont un grand sens de l’organisation et de la planification. Lorsqu’il commence quelque chose, la terre peut s’arrêter de tourner, il ne s’ arrêtera pas tant qu’il n’aura pas fini.

Ses caractéristiques clés sont : L’ordre, le dévouement, la croissance maîtrisée, une base solide et la volonté de repousser ses limites.

Le natif sera assez souvent incompris par les autres particulièrement lorsqu’il fera preuve d’une telle ténacité. En effet, cette volonté peut parfois s’avérer sans limites. Du coup, il peut apparaître comme quelqu’un d’obsédé par ses objectifs…

Une fois l’amitié liée, le natif reste fidèle et loyal à vie.

Finalement, que ce soit dans le travail ou dans le privé, une fois qu’il s’est engagé on sait qu’on pourra toujours compter sur lui !

 

Montage-chiffre01

 

 

Les Natifs portant le chiffre 4 en chemin de vie réussiront particulièrement bien dans des environnements où la patience et la persévérance sont les clés du succès. Attention toutefois à ne pas se perdre dans des détails en restant toujours concentré sur l’objectif principal.

Etant donné cette personnalité particulière, il pourrait avoir beaucoup de mal à se faire diriger par d’autres personnes… particulièrement s’il n’est pas d’accord avec elles !

Le natif en tout cas sera prêt à relever tous les défis tant il est tenace et compétiteur dans l’âme. Par contre, il aurait une tendance à trop contenir ses émotions, et à être intolérant avec les autres qu’il pourrait juger trop superficiels.

Route : Le chemin de vie à suivre est un chemin sérieux, régulier et solide. C’est un chemin tout tracé, relativement étroit avec peu de facilité pour s’en écarter. Tout au long de cette route le natif aimera faire preuve de méthode, de discipline et de constance. Une vie de construction, de sérieux aussi bien en ce qui concerne l’habitat, la profession que pour lui-même.

C’est la route des entreprises commerciales et industrielles ou alors de la haute administration. C’est aussi souvent le chemin des gestionnaires et des commerçants.

Leçon : La leçon est d’apprendre à effectuer son travail avec régularité, à assumer ses responsabilités mais sans se fermer au monde !

Devenir pour les autres une valeur sûre.

 

 

 

 

 chiffre_22  chiffre_23  chiffre_24  chiffre_25  chiffre_26  chiffre_27  chiffre_28  chiffre_29  chiffre_30

 

 

 

VIBRATION7 vous souhaite une belle journée !

ici et audela 2000

Retrouvez vibration7 sur FACEBOOK

 

Publicités