Numérologie : le 7


le

chiffre_28

 

Mots clés : INTROSPECTION – ESPRIT -INTELLECT

Le natif du 7 a probablement eu dès son plus jeune âge une grande capacité de raisonnement et une envie d’apprendre sans limites. En effet, le 7 est un chiffre associé à la spiritualité et possède une intuition très développée

Les personnes du chiffre 7 sont souvent affectueuses et calmes. Elles n’ont pas forcément beaucoup d’amis mais lorsqu’elles se nouent d’amitié avec quelqu’un, c’est pour la vie ! C’est un ami attentionné et compatissant. Son intuition lui permet de déceler très rapidement, et sans erreurs, les problèmes chez les gens. Il lui faudra toutefois parvenir à trouver un bon équilibre entre sa vie privée et la vie sociale. En effet, le natif du 7 aime à se retrouver un peu seul et de se laisser aller à ses rêveries…

le natif du 7 peut apparaître aussi comme quelqu’un d’assez distant, particulièrement lorsqu’il exprime ce besoin de rester seul souvent. La sélectivité dans ses amitiés pourrait renforcer cette image.

A dire vrai, il se sent souvent en insécurité totale… comme si il avait une perception pas toujours très tangible de la réalité des choses.

En fait, c’est parce qu’il compte souvent sur son instinct et son intuition.

Au final, ce sentiment d’insécurité permanent peut l’amener à un certain pessimisme voir à une certaine solitude. Les sautes d’humeur ne sont d’ailleurs pas rares chez le natif du 7.

 

Montage-chiffre01

 

 

Souvent assez réservé, le natif du 7 adopte une démarche très analytique dans la plupart de ses jugements et dans sa recherche de la vérité. En fait, il aime trouver les solutions à ses problèmes tout seul et tirer ses propres conclusions avant même d’écouter l’avis des autres.

Ses caractéristiques clés sont l’esprit analytique, la faculté de compréhension, la sagesse, l’érudition, la capacité de concentration.

Le sens de la vie pour lui est de profiter au maximum de tous les plaisirs en apprenant sans cesse. Il est un puits de connaissances. Il aura besoin d’apprendre qui il est et ce qu’il ressent pour mieux comprendre la vie. Une de ses quêtes principales sera de s’assurer une certaine sécurité intellectuelle et matérielle…même si pour y parvenir, il vivra probablement des périodes d’instabilité émotionnelle

Si le natif ne franchit pas le pas de s’ouvrir au monde et d’apprendre, il pourra se renfermer sur lui même, et déprimer. Il doit faire face à ses craintes et à l’insécurité ambiante et affronter la vie. Si le natif y parvient; Alors, il pourra apporter beaucoup aux autres et au monde…

 

 

 

 chiffre_22  chiffre_23  chiffre_24  chiffre_25  chiffre_26  chiffre_27  chiffre_28  chiffre_29  chiffre_30

 

 

 

VIBRATION7 vous souhaite une belle journée !

ici et audela 2000

Retrouvez vibration7 sur FACEBOOK

 

Publicités