Comment interagir avec les énergies angéliques ?
Exemple d’interprétation d’interaction avec les énergies des Séraphins :
1er ordre de la hiérarchie Angélique
Archange Recteur : METTATRON
Les Séraphins prédominent sur les 7 péchés capitaux :
– L’avarice
– La gourmandise
– La colère
– L’orgueil
– La luxure
– L’envie
– La paresse
Ce choeur appartient à la plus haute sphère Angélique. L’énergie créatrice dans toute sa puissance, mémoire de la vie sur terre !
Travailler dans ces énergies là, vous offre une véritable possibilité de changer votre Karma !
Mais il faut savoir que les vibrations de leurs énergies par rapport à nous existent sur des plans différents. Elles ne pourront s’exercer que dans la présence active d’énergies plus proche de nous…
C’est pourquoi, lorsque nous effectuons un travail sur nous mêmes, il faut absolument intégrer en nous ces belles énergies de base.
Vous recherchez la paix en vous ?
C’est le commencement de toutes choses …
Où en êtes-vous sur ce plan là ?
Par exemple, L’avarice peut revêtir différentes formes, parce que le monde l’invisible ne parle pas de matériel ou d’argent ! Il parle et se connecte sur d’autres plans !
Ainsi pour vous donner un premier cheminement de réflexions sur ces mots clés, l’avarice pourrait être regardée comme une manière de se partager aux autres, de ne pas garder pour vous vos connaissances, vos acquis ou tout autre chose qui pourrait profiter à d’autres sur tous les plans…
Pour la Gourmandise, c’est la même chose ! Quand on parle de gourmandise, on pense tout de suite à de la nourriture … Alors que la gourmandise telle que nous la connaissons ici bas, n’existe pas sur les plans subtiles. Là aussi, il faut diriger sa pensée ailleurs pour ouvrir de nouvelles portes sur le monde de l’invisible. La gourmandise pour les plans subtiles c’est l’excès en toutes choses, quelles qu’elles soient …
Et ainsi de suite pour les autres points : Colère, orgueil, luxure, envie, paresse …
Pour comprendre et intégrer les énergies qui nous animent ou qui tentent de nous animer, il faut se « régler » sur leurs vibrations !
Bien à vous mes amis
Evelyne
VIBRATION7