Quel MEDIUM êtes-vous ?


Bonjour à vous mes ami(e)s

Aujourd’hui, je vais vous parler des MEDIUMS.

Pour vous, qu’est ce qu’un MEDIUM ?

Une question qui offre de nombreuses réponses …

En effet, la médiumnité a tellement d’aspects que l’on ne peut pas toujours vraiment les identifier.

Mais les MEDIUMS ont tous UN POINT COMMUN  : L’ouverture d’esprit pour atteindre un meilleur taux vibratoire et une moralité indispensable.

En réalité, nous portons tous en nous ce potentiel… C’est pour cela qu’il existe des Médiums de différents niveaux avec différentes ouvertures ou facilités… Tout simplement parce que leur médiumnité est liée à leur taux de vibration.

Un MEDIUM a vocation de servir les 2 plans (ICI ET AU DELA) afin d’être un intermédiaire entre les 2 mondes. Son rôle en fonction de ses sensibilités diverses et différentes pour chaque individu, est toujours dirigé vers l’autre, pour l’autre et ceci sans jugement.

Il transmet les messages qu’on lui communique sans interférer dans la vie de l’autre. Il n’est pas un conseiller, il n’est qu’un instrument d’un savoir plus grand que lui.

Un MEDIUM est aussi et surtout « UN ETAT D’ÊTRE » avant tout, que ce soit dans ses pensées, dans ses émotions ou dans ses actions. Comme une forme « d’hygiène intérieure permanente » qu’il applique sans réellement s’en rendre compte d’ailleurs … Cet état d’être lui permet de conserver une vibration de connexion quasi permanente dans sa vie de tous les jours, pour lui même et pour les autres.

 

Les principaux effets de la médiumnité portent sur 6 grandes manifestations :

– Ceux qui sont capables d’agir sur la matière en provoquant des manifestations physiques par l’intermédiaire du monde invisible (coups sur les murs, déplacement d’objets…)

– Les sensitifs, capables de sentir les présences de l’au delà et leurs intentions

– Les inconscients également ! Ceux qui sont capables de provoquer des phénomènes spontanés ou parler à la place d’une entité non physique sans s’en rendre compte.

– Les écrivains qui utilisent l’écriture directe ou automatique pour communiquer avec le monde de l’invisible.

– Les auditifs, ceux qui entendent et qui ressentent le monde de l’invisible

– Les médiums voyants à ne pas confondre avec un voyant qui a des flashs visuels de notre avenir. Un Médium voyant, voit les entités du monde de l’invisible et nous fait passer leurs messages. En général ce type de Médiums apporte des messages de nos défunts.

Et vous ?

Quel type de Médium êtes-vous ? Ou en voie d’être…

Au fil du temps, VIBRATION7 ouvrira de nombreuses portes dans ce domaine afin que chacun puisse trouver la sienne (ou les siennes)…

Imaginez-vous toujours « connecté », toujours « relié » au TOUT… Comment serait votre vie ?

Je vous le dis mes amis, en deux mots « EN PAIX » avec vous même et avec les autres. Vous arriverez à surfer aisément dans ce monde de fous où tout n’est que superficialité, subterfuge et cupidité !

@ Très bientôt mes ami(e)s

Bien à vous

30.03.2014-3

Evelyne

VIBRATION7

Publicités